Cours d'art en ligne | Arts 2.0

Améliorez vos compétences en aquarelle

Profitez gratuitement d'un cours d'aquarelle complet avec l'artiste professionnelle et internationale Odette Feller

Que vous soyez débutant ou plus avancé, plongez dans ce cours en ligne gratuit que je vous offre. Je vous guide étape par étape dans la réussite de votre tableau.

Voici le tableau que nous allons faire ensemble

Cours d'art en ligne | Arts 2.0

obtenez le cours gratuit !

Vous recevrez immédiatement un accès au cours en vidéo et pourrez le regarder à votre rythme, dans le confort de votre foyer.

Détails de facturation

Votre commande

Cours d'art en ligne | Arts 2.0

Bonne pédagogue

5/5

Odette nous guide tout au long du tableau. Elle s’assure de bien nous expliquer les étapes. C’est un pur plaisir que de suivre des cours en ligne avec Odette.

Maria Gallo

Cours d'art en ligne | Arts 2.0

Un bon moment!

5/5

Peindre avec Odette apporte un grand plaisir. Elle manie ses techniques de mains de maître. Les cours avec elle me permettent de passer un bon moment. 

Claire Rodrigue

Découvrez votre enseignante, Odette Feller

Odette Feller

Odette Feller cumule plus de 35 années en tant qu’artiste et enseignante en aquarelle et acrylique. 

Dans sa démarche artistique, Odette FELLER désire garder une liberté de mouvements, de couleurs et de formes.

Le sujet choisi sera déterminé par le hasard et le résultat obtenu par les taches de couleurs, plus ou moins diluées suivant l’humidité du papier qu’elle décide au premier coup de pinceau suivant son « instinct du moment » .

La deuxième étape est de regarder et de voir, c’est ce qui invite Odette FELLER à la réflexion et surtout à la phase principale, la créativité, de ce miracle de la fusion des couleurs, elle se doit de l’ honorer, de ces formes souvent indéfinissables, elle essaie de faire ressortir le sujet petit à petit. 

Comme par miracle de quelque chose « sans avenir » un monde réel apparaît comme pour mieux sécuriser le spectateur dont elle se dit être toujours la première . Pour elle, c’est un des privilèges de l’artiste.